Julia… c’est une héroïne romantique, sauf qu’entre «La Malédiction de l’Amour de Vacances» (tome I), l’horloge biologique qui tourne («Enceinte à tout prix !», tome II) et finalement le fantasme de toute une vie qui se pointe, quand enfin tout semblait rentrer dans l’ordre («Carte Blanche», Tome III), on peut dire que Julia a une vie sentimentale trépidante !

C’EST QUOI L’UNIVERS DE JULIA ?

Pour la première fois, une auteure, June Caravel, adapte grâce à Vincent Thevenot sa trilogie Julia en un spectacle musical pop. À l’écran, les personnages des livres évoluent tandis que sur scène June Caravel et Gwendolyne Coronado racontent en musique le destin de Julia, une héroïne pas comme les autres.

UN SPECTACLE POP AVEC UN ZESTE DE TRAP, ROCK, REGGAE

L’idée est de faire vivre les personnages du livre à l’écran tout en interprétant les chansons tirées du livre sur scène et en racontant les tribulations de Julia, une héroïne pas comme les autres. Les chansons éminemment pop avec quelques emprunts au rock, à la trap et même au reggae et à la dance music sont interprétées par June Caravel au chant, au piano et à la basse et par Gwendolyne Coronado au violon, au piano et aux choeurs. Leur duo fait vivre les tribulations de Julia sur scène.

Auteur/autrice

junecaravel@gmail.com